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Questions Fréquentes

Comment fonctionne notre boutique ? Voici quelques questions fréquemment posées.

Pour toute information complémentaire, merci de consulter les conditions générales de ventes.

Est-ce que votre site est sécurisé ? Est-ce que c'est sûr de commander ?

Ce site est 100% sûr, toutes les transactions sont sécurisées et encryptées par le protocole SSL - "Secured Socket Layer", vous ne prenez donc aucun risque à effectuer un achat sur notre site.

Notre boutique est hébergée sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas qui se trouve du côté gauche de l'adresse du site est là pour le prouver).

La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur notre boutique, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent être piratées ou être la cible de logiciels malveillants.

Je souhaite annuler ma commande, comment dois-je faire ?

Sauf cas de force majeure, ou impossibilité de vous livrer, il n'est pas possible d'annuler votre commande une fois qu'elle a été passée.

J'ai reçu le produit mais il est défectueux ou ne correspond pas à la description :

Dans ce cas, envoyez-nous une image/photo qui prouve bien que vous avez reçu l'article, et ensuite nous pourrons procéder au remboursement.

Vos produits sont-ils de bonne qualité ?

Oui bien sûr, nous avons mis en place un partenariat avec les commerçants de Louviers, partenaires de notre boutique qui attachent une très grande importance à la qualité des produits qui vous sont proposés.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Si vous avez un code promotionnel de la boutique, vous pourrez nous l’indiquer en dessous du panier, avant de valider votre commande, dans la zone de saisie « code promo ». Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton « Appliquer le code promo », et la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.

J'ai fait une erreur lors de ma commande, comment puis-je la modifier ?

Malheureusement la modification n'est plus possible une fois que les commandes sont passées, mais s'il s'agit d'une erreur au niveau de votre adresse postale, le livreur vous contactera par téléphone pour prendre connaissance de votre adresse exacte.

Y a-t-il un autre moyen de paiement que la carte bancaire pour passer commande ?

Pour le moment seuls les paiements par carte bancaire sont disponibles.

Puis-je commander par téléphone / e-mail / courrier / fax ?

Pour des raisons techniques, il n'est pas possible de passer une commande par téléphone/e-mail/courrier/fax

QUEL EST LE PRIX DES FRAIS DE PORT ?

Les frais de port sont gratuits pour toute la durée du confinement lié au COVID19.